Réalisateur Acteurs Synopsis Initié par les indiens, Mike Blueberry, Marshall à Palomito, tente de préserver l'équilibre précaire entre deux civilisations, au risque de n'être chez lui nulle part. Tout bascule, le jour où un mystérieux tueur, Wally Blount, transforme la ville en brasier et réveille les souvenirs du passé... Il est à la recherche d'un "trésor" indien. Aidé par Runi, le "frère" chamane avec lequel il a grandi, Blueberry, devra affronter Blount. Mais au cœur des montagnes sacrées, c'est aussi ses démons intérieurs que Blueberry devra combattre... pour gagner sa liberté.