Réalisateur Acteurs Synopsis Il est photographe, en repérages pour un magazine. Elle l'accompagne, parce qu'ils s'aiment. Ensemble, ils vont parcourir le désert aux abords de la ville de "Twentynine Palms", se perdre dans cette nature somptueuse, y faire l'amour et se haïr, ne se doutant pas que le danger ne vient pas seulement d'eux-mêmes.