Réalisateur Acteurs Synopsis Le riche Antonio et José, le fils de la servante, ont tout partagé pendant leur enfance, couvés par le regard de la domestique attentive à leurs moindres gestes. Les jeux de l'amour ne font que lier plus étroitement encore ces deux êtres-là : Antonio épouse Camila, dont José est depuis toujours amoureux, et il a une maîtresse la dangereuse Vanessa, l'associée de José dans d'obscures et peu aovuables commerces. Le diable s'en mêle et se moque cruellement de la servante qui aura cherché en vain à conjurer le mauvais sort. La trame de ces quatre destins entrecroisés passera par les flammes de l'enfer.