Réalisateur Acteurs Synopsis "Serbie, année zéro" couvre les quinze dernières années de la vie d'un peuple qui, encore récemment, vivait dans un pays qui s'appelait la Yougoslavie. Cette période, qui a été marquée par l'arrivée au pouvoir, la dictature et la chute de Slobodan Milosevic, sera toutefois considérée ici sous un angle particulier et soumise au regard que porte sur elle un artiste.