Réalisateur Acteurs Synopsis Dris est de retour parmi les siens après quelques années de prison. Il s'est installé avec Lise, une fille "sérieuse" qui l'aime vraiment et l'a attendu. Ensemble ils veulent reconstruire leur vie. Seulement, les amis d'hier sont-ils toujours les amis d'aujourd'hui ? Et peut-on échapper à "la mentale", la loi de ceux qui vivent au-dessus des lois ?