Réalisateur Acteurs Synopsis Après avoir démantelé le gang des allemands et affronté les Yakusas, Emilien se surpasse à nouveau en tentant de demasquer tout seul une bande de malfrats. Comme d'habitude, cela tourne mal. Comme d'habitude, Daniel n'est pas loin. Et une fois de plus, nos deux complices se retrouvent dans de nouvelles aventures aussi surprenantes qu'inattendues. Un conseil : Dégagez la route !