Réalisateur Acteurs Synopsis Arrêtés pour trafic de haschich, Yann, Céline et Léna, vingt ans, sans emplois ni diplômes, sont condamnés à quatre mois de prison ferme et à une interdiction de séjour à Paris et en Ile de France de deux ans avec obligation d'insertion : trouver un emploi, un logement... Une vie "normale", en somme... Abrités dans un village de Corrèze, ils doivent reconstruire leur monde sous le regard de la justice...