Réalisateur Acteurs Synopsis Après un an de libération conditionnelle, Anne Verrier - 25 ans, 7 ans de prison pour homicide, mineure au moment des faits - est libre. Mais sa liberté et sa récente intégration sociale ne l'affranchissent pas de son passé. Elle n'a qu'un but : retrouver le père de celui qu'elle a tué. Il lui faudra atteindre un village reculé des Alpes pour oser cette confrontation. Duel âpre pour impossible rencontre. Sauvé par ce face-à-face, chacun quittera la cage dans laquelle il était prisonnier.