Réalisateur Acteurs Synopsis "Tirana, année zéro", est un portrait truculent de l'Albanie d'aujourd'hui, une tragi comédie où l'amour et le mensonge se côtoient sur fond d'émigration, un monde absurde au quotidien où des petites histoires - inspirées de la réalité - s'enchaînent en une galerie de personnages pittoresques.