Réalisateur Acteurs Synopsis Jean-Claude Adam avait tout prévu : le billet d'avion pour le Mexique, l'espagnol en 25 leçons, le magot bien au frais. Et à lui la grande vie ! Seulement voilà, il va les croiser sur sa route ! Gladys, une belle fille en cavale et prête à tout... Cédric, un garçon mystérieux et trop silencieux... Vous serez bientôt comme Jean-Claude Adam : totalement surpris !