Réalisateur Acteurs Synopsis Seymour, un jeune Américain arrive dans une ville de l'Est. Il est accompagné par Roscoe, venu négocier l'achat d'hommes et de femmes.
Seymour découvre Mélania, une des "filles" de Boyan qui contrôle le trafic. Fasciné, Seymour veut la posséder. Le prix à payer est terrible. Trahir Roscoe. Seymour accepte le marché. Roscoe meurt dévoré par les chiens. Seymour devra dès lors affronter "la vie nouvelle".