Réalisateur Acteurs Synopsis Un ancien champion du monde de boxe qui avait raccroché les gants, se voit contraint de remonter sur les rings. C'est tout autant le besoin d'argent que le désir de retrouver une gloire évanouie qui le poussent à tenter cet improbable come-back. Pedant deux ans, la caméra va accompagner au plus près le boxeur dans son quotidien, un homme en proie à ses doutes et ses contradictions. Nous découvrirons que l'objet de la quête est parfois moins important que la quête elle-même et la compagnie de ceux avec qui on l'entreprend...