Réalisatrice Acteurs Synopsis Jules a 19 ans et vit sans idéal, ballotté par les circonstances. Il devient tour à tour traître puis héros sans jamais avoir voulu l'un et l'autre. L'Histoire va lui voler son propre destin. Son frère, Thomas, a 15 ans, mais lui, veut agir et se battre dans la résistance. Ils aiment Ana Maria, une jeune résistante espagnole prête, comme Thomas, à mourir pour ses idées. Tous trois vont grandir très vite dans un monde où se mêlent l'héroïsme, la trahison, le courage et le sacrifice.