Réalisateur Acteurs Synopsis Sandrine apprend de Nathalie que même les petites transgressions dans le domaine du sexe peuvent à la fois provoquer un plaisir violent et fournir une arme redoutable contre ceux qui en sont dépendants. Les deux filles sont en bas de l'échelle sociale ; elles décident d'utiliser leur nouveau savoir comme outil pour grimper rapidement le plus haut dans la hiérarchie sociale.
Elles choisissent de se faire embaucher dans les bureaux d'une grosse entreprise, lieu de travail où les proies sont beaucoup plus faciles qu'ailleurs. Elles écrasent au passage quelques cadres importants de la maison pour arriver à Christophe, fils du patron et futur dirigeant lui-même. Or, le jeune homme est un libertin à la "Caligula" (celui de Camus), qui va les manipuler, les faire souffrir, par pur plaisir esthétique du divertissement.