Réalisateur Acteurs Synopsis Itinéraire croisé de trois jeunes femmes perdues : Elodie veut retrouver sa fille, Natacha son chat et Marianne son âme. Elles finiront par trouver l'amitié et l'amour non sans avoir rencontré sur leur route un méchant séducteur, un ethnologue accueillant, un thérapeute musclé, un guerrier Massaï, un aborigène, des Incas, des femmes girafes, des animaux et quelques chansons...