Réalisatrice Acteurs Synopsis Lilia est pour tous une "femme rangée" et une mère ordinaire. Elle vit à tunis, avec sa fille Salma - adolescente - qu'elle élève seule depuis la mort de son mari. Par un concours de circonstance et pour protéger sa fille qu'elle croit à la dérive, Lilia se rend un soir dans un cabaret. Un monde nouveau s'ouvre à elle, attirant et inquiétant à la fois, celui de la nuit, de la danse et des plaisirs. Elle ne peut s'empêcher d'y retourner et se retrouve au fil des nuits "danseuse de cabaret". Par la danse, elle redécouvre ses désirs enfouis sous des années de devoirs. Elle va basculer de l'exemplaire mère de famille qu'elle n'est plus tout à fait à la femme de la nuit qu'elle n'est pas encore vraiment.