Réalisateur Acteurs Synopsis Pollux est la femme de sa vie. Alors, quand elle s'en va subitement, sans laisser de trace, ça fait mal. Même s'il ne la connait que depuis un quart d'heure. Pour retrouver cette Pollux, Halvard se raccroche au grand principe de l'existence qui dit que "les gens importants, on les croise toujours deux fois". Têtu comme une mouche, il va foncer tête baissée contre la grande vitre de la vie.