Samouraïs
Enquêtant sur la mort du jeune Kenji X, le commissaire Morio Fujiwara se retrouve à son tour plongé dans cette spirale meurtrière lorsque Kodeni met son commissariat à feu et à sang au cours d'un banal interrogatoire. Ce dernier délaisse alors son enveloppe charnelle pour renaître dans le corps d'Akemi, la fille unique du commissaire Morio, qui vit à Paris.
Apprenant, lors d'un entretien mystique avec l'esprit du général, la malédiction qui pèse sur elle, Morio décide de se rendre en France. Banlieue parisienne. Marco et Nadir sont potes "pour la vie". Si Marco passe son temps dans les salles de sport, Nadir collectionne les embrouilles. Pourtant ces deux-là vont réussir à arracher Akemi des griffes des hommes de Kodeni lors d'une tentative de kidnapping.