Réalisateur Acteurs Synopsis Matt Benson, agent du FBI est envoyé en mission dans le Sud de l'Italie pour interroger un enfant victime de la mafia, Ettore Greco, dont la famille a été tuée dans un attentat à la voiture piégée... Une villa magnifique lui a été allouée par la justice italienne, en face du volcan de Ginostra. Matt Benson est venu avec sa femme Jessie et son enfant Tina, et décide, comme première mesure de précaution, d'accueillir et d'interroger Ettore dans sa villa bunker. Après une "adoption" un peu difficile, l'enfant découvre un terrible secret dans la vie de Matt qui explique la vraie raison de son voyage jusqu'à lui... De secrets en mensonges, l'ambiance à la villa Messina se dégrade. La peur ouvre les premières brèches, prêtes à accueillir les foudres de Ginostra...