Réalisateur Acteurs Synopsis Il m'est arrivé dans ma courte carrière d'acteur d'avoir à tourner quelques scènes d'amour. Quand on passe sa journée au lit, nu, avec une actrice, à l'embrasser, la caresser, c'est toujours un peu bizarre de rentrer à la maison le soir et de dîner normalement avec sa propre femme.
Même si tout est pour de faux, tout, ou à peu près tout est quand même pour de vrai.
"Ma femme est une actrice" est donc l'histoire de Yvan un journaliste sportif un peu jaloux certes, mais pas si dupe qui partage sa vie avec Charlotte, une actrice.