Réalisateur Acteurs Synopsis Jacques, artiste peintre et grand séducteur, s'apprête à recevoir à dîner la charmante Claire. Fauché, mais astucieux, Jacques a concocté un repas somptueux. Et cela tombe bien, car Claire adore les bonnes choses. Tout se présente à merveille quand, soudain, une porte claque... et transforme la soirée en un gigantesque fiasco ! Jacques va devoir changer ses plans, se jouer des imprévus. Or, ce soir-là, ce sont les imprévus qui vont se jouer de lui...