Jeu de cons (2000)
Mikael s'identifie à Bruce Willis, P'tit Louis est confondu avec Anthony Delon, quant à Skip, il se proclame auteur. Ensemble, ils vont prendre en otage Perron, un producteur de films, qui lui-même, kidnappe sa fille. Tout ce qu'ils veulent, c'est faire, du scénario de Skip, envoyé sept fois, et resté sans aucune réponse : un film.>br> La fille de Perron,amusée par tant de naïveté, leur explique que sans télé ils ne peuvent pas faire de cinéma ! Que cela ne tienne ; un flingue entre les mains; il est facile d'être exaucé. La journaliste est une hystérique qui se fous d'eux, ne songeant qu'à se mettre en avant, et nos trois "pieds nikckelés" ne saurant même plus pourquoi ils seront réllement là !