Réalisateur Acteurs Synopsis Partis à la recherche des restes du comte Dracula, le professeur et son jeune assistant Eric se voient précipités dans l'univers des "Parallèles", un monde de créatures monstrueuses et fantasmatiques aux désirs obscurs... Découvriront-ils les liens étranges unissant un nain fantasque vêtu en bouffon et sa promise vampire ? Pourront-ils échapper aux desseins meurtriers de la Louve écarlate, d'un couple de sorciers et de la sensuelle ogresse mangeuse d'enfants ?