Réalisatrice Acteurs Synopsis Le même jour, hériter de son oncle, se bloquer le dos pendant des ébats amoureux un peu mouvementés, et enfin se faire plaquer au petit matin par son amoureux pour une collaboratrice canon, ça bouleverse... Mais Lily, bien épaulée par ses deux copines et sa concierge, encaisse et contre-attaque sur tous les fronts. Un seul objectif, récupérer son "Toto". Elle ne lésineront pas sur les moyens, relook total, régime diététique d'enfer, idées tordues et guerre des nerfs pour éliminer la rivale... Mais au bout de ce long combat, la vie quelquefois réserve des surprises...