Réalisatrice Acteurs Synopsis Philippe termine bon dernier une course autour du monde en tant que navigateur solitaire, ce qui ne déplaît pas à son sponsor car on parle de lui ! Après sa longue absence, il ne lui est pas facile de se réadapter à un quotidien - pourtant harmonieux - aux côtés de sa compagne, Lucie, traductrice, et de son fils de six ans, Vincent. Quelque chose qui ressemble au mal de terre gagne Philippe. Lors d'une banale sortie en mer, il disparaît bêtement au large de La Rochelle.