Noce (La)
Dans un petit village minier près de Moscou, se prépare le mariage de Michka et Tania. En Russie, le mariage est un événement essentiel, un vrai spectacle où tout se passe, aussi bien le meilleur que le pire, où les gens se laissent aller, dansent, boivent, et même s’entre-tuent, où les limites s’évanouissent. C’est un moment où se croisent les intérêts, les intrigues, les amours et les conflits des habitants du village.