Réalisatrice Acteurs Synopsis Une histoire de filles qui prennent une route, en effet qu’est-ce que ça coûte? Mais quand ce sont Nadine et Manu, deux dingues appliquées au possible, voire perfectionnistes, alors là ça augmente la facture considérablement. Leur truc à elles c’est plutôt : s’il n’y a pas de question, alors c’est qu’il n’y a pas de problème! Et c’est vrai qu’à coups de flingue ce ne sont pas les obstacles qui vont encombrer longtemps leur périple. Finalement, si tout n’est que question de volonté, leur destin aussi! Et même si ce voyage sent le sapin à plein nez, si elles sèment derrière elles douilles et cadavres, c’est pour pouvoir se souvenir d’où elles viennent et ne jamais y retourner. On ne va pas quand même leur reprocher d’être enfin, pour une fois dans leur vie : consciencieuses… Galerie photos (2)