Dernier Bip (Le) (1998)
Pour se rapprocher de son lieu d'examen, Emma, étudiante, a décidé de venir dormir dans le cabinet de sa mère, psychiatre. Pendant la nuit, elle est réveillée par les appels d'un patient, qui laisse sur le répondeur des messages de plus en plus désespérés.