Le corps d'Antoine disparaît, d'autres cadavres apparaissent, l'argent, très vite, ne devient que le prétexte d'un effrayant jeu de manipulation et de séduction au cours duquel Lucie, condamnée à surenchérir sur ses propres stratagèmes, apprend à mentir, à vivre, et peut-être aussi à aimer...