On fait comme on a dit (2000)
Réalisateur Acteurs Synopsis Ce jour-là, 10h du matin. Dans un pavillon de banlieue, trois hommes, la trentaine passée attendent un quatrième pour aller braquer la banque du coin dans laquelle les attend Séverine, une complice.