Photo noir et blanc Clotilde Courau : 25ème jour de tournage - Scène 86 "Sanctuaire" - Intérieur soir - "Les comédiens sont comme des instruments de musique : le metteur en scène comme un chef d'orchestre qui ramène à la partition et donne le "tempo" (indications de jeu : allegro, andante, vivace…etc)"
Photo noir et blanc Christine Boisson : 3ème jour de tournage - Scène 100 "Sanctuaire" - Intérieur nuit - "Il ne faut pas chercher… Il faut attendre…" (Corot)