Premier Jour (Le) (1999)
Rio de Janeiro, 31 décembre 1999. Pour le prix de sa liberté, Joao doit éliminer un homme avant minuit, mais sa victime n'est autre que son meilleur ami... Pendant ce temps, Maria, une jeune femme, terrassée par un chagrin d'amour, décide de mettre fin à ses jours. Le destin fera le reste, à minuit, sur le toit d'un immeuble surplombant la plage de Copacabana...