Les curriculum vitæ des jeunes interprètes est mince. Je les ai choisis sur audition et aussi pour un physique que je recherchais et qui ne courait pas les rues. En ce qui me concerne, moi qui ai vu tant de jeunes acteurs débuter (Brigitte Bardot, Claudia Cardinale, Michèle Mercier ou Alain Delon), je trouve que mes interprètes présentent les mêmes qualités et les mêmes défauts que leurs glorieux aînés. Je pense qu'ils feront quelque chose. En tout cas, moi, j'ai fait ce que j'ai pu pour eux.