Réalisateur Acteurs Synopsis Pour s'aimer, il faut être deux. Pour se quitter, un seul suffit ! C'est tout le drame des ruptures amoureuses. Les liaisons naissent, grandissent et meurent. Celles qui demeurent éternelles n'existent que dans les mythologies. A travers l'histoire de quatre couples d'âges et d'horizons variables, "Sexes très opposés" évoque de manière ironique l'inconstance, la fragilité des sentiments ainsi que les petits travers sexuels de nos contemporains.