On rit beaucoup à cette comédie satirique - mais pas méchante -, où le réalisateur et ses acteurs (belle idée d'avoir demandé à Samuel Le Bihan, Lambert Wilson ou Aurore Clément, pas vraiment habitués à des comédies, de donner la réplique à l'explosif José Garcia ou à Bruno Solo) ne craignent jamais de tomber dans le ridicule, d'accentuer le trait et d'exagérer au maximum le rocambolesque de certaines scènes. On sent bien que tous ensemble, ils se sont amusés à nous amuser, et tant pis si l'histoire d'amour du héros n'est pas aussi forte que l'aspect comique de ce Jet Set, qui pourrait bien être le premier succès de son réalisateur.