Si j'avais vécu à Hollywood pendant les années quarante, j'aurais certainement fait des comédies musicales. A Paris en l'an 2000, j'ai eu la chance de réaliser "Salsa", un film où je pouvais exprimer ma passion pour la danse et la musique cubaine, tout en parlant d'un problème qui me tient à cœur : la xénophobie en Europe. A juger par le succès des ventes internationales, le film a atteint son but - il a su traverser les frontières.