Réalisateur Acteur Synopsis Quelques personnes arrivent de Téhéran pour un court séjour à Siah Dareh, un village du Kurdistan iranien.
Les étrangers flânent surtout dans l'ancien cimetière et font croire aux villageois qu'ils sont à la recherche d'un trésor.