Réalisateur : Aktan AbdykalykovActeurs : Mirlan Abdykalykov, Albina Imasheva, Adyr Abylkassimov, Bakyt Djylkytchiev Long-métrage, Fiction, Comédie dramatiqueLangue de tournage : Kirghize Nationalité : Minoritaire français (France, Kirghizistan) Sortie en France : 10/02/99 Durée : 1h 21mn Etat d'avancement : Sorti Production déléguée : Noé Productions Int.Exportation/Ventes internationales : Celluloid Dreams Synopsis Un petit village de montagne Kirghize, Azate grandit insouciant. Il passe ses jours à jouer avec les autres enfants du village, heureux avec ses parents et sa grand-mère. Puis il tombe pour la première fois amoureux.