Après avoir lu le scénario de "Amour, vengeance et trahison", j'ai eu un véritable coup de coeur. Ce scénario comportait tout ce dont on peut rêver : le burlesque de l'histoire, la sophistication, l'intelligence. Je n'ai donc pas hésité à faire partie de ce beau projet. Le casting a été très difficile, car les acteurs que nous voulions avaient des disponibilités différentes et nous n'arrivions pas à les réunir. Quand Sam Neill, Helena Bonham Carter et Kristen Scott Thomas ont enfin accepté, nous étions vraiment fiers d'avoir de si grands acteurs aussi bien pour les rôles principaux que pour les plus petits rôles. Aujourd'hui encore, je garde un merveilleux souvenir de ce film.