Réalisatrice Acteurs Synopsis Robert se connaît par coeur. Célibataire, il se croit tranquille. Dragueur, il se distrait. Angoissé, il dîne chez ses parents. Névrosé... il y reste dormir. Quand il retrouve par hasard son ex, Claire, il réalise qu'il est encore amoureux. Mais comment la reconquérir alors qu'elle vient d'avoir un bébé d'un autre? C'est alors que survient : Aïe. Aïe n'est pas un cri. Aïe est une jeune femme. Quand Robert la rencontre, elle lui propose un deal étrange : - Si vous voulez, je peux tomber amoureuse de vous. - Pardon? - Ouais si vous voulez je peux tomber amoureuse de vous, je peux vous choisir, vous donner le sentiment d'être élu, d'être distingué, distingué par moi. Je peux vous faire comprendre ce que c'est que l'amour.