Le personnage que je joue dans la « Liaison pornographique » s’appelle « Elle ». Je ne savais rien de plus… Rien sur sa situation familiale, professionnelle, sociale ni même son prénom. Et pourtant grâce à la qualité des dialogues et à la force des situations de chaque scène, il me semble que des femmes que j’ai incarnées c’est celle que je préfère, celle que je connais le mieux. A vrai dire, le plus beau rôle que l’on m’ait offert.