Réalisateur Acteurs Synopsis Londres fin du XIXème siècle. Esther Kahn vit dans le East End. Ses parents sont émigrants juifs. Tous travaillent dans l'atelier de couture familial.
C'est en allant au théâtre qu'Esther se "réveille" et s'anime : parce qu'elle ne regarde pas les pièces comme les autres, elle les vit.