" Il y a eu des moments magiques pendant le tournage. On travaillait tout le temps. Je me souviens d’une nuit mémorable avec Smaïn. On est repartis avec Jean-Marc, il était cinq heures du matin, et on avait commencé la veille à dix heures du matin. On travaillait, on mangeait, on jouait dans le jardin ; on jouait tout avec Smaïn – les rôles d’hommes, les rôles de femmes. Smaïn aimait quand je faisais Sophie Forte et moi j’aimais aussi beaucoup quand il faisait Linda Hardy. On jouait tout, on rebossait mot à mot, on retapait… J’adore travailler. Plus on répète et plus on est à l’aise, et plus on est libres. On connaît la mécanique, on n’a plus à y penser. Alors, dans cet espace qu’on a créé, on peut même improviser. La liberté commence après le travail. "