C'est pas ma faute (1999)
Martin a 11 ans. Il est sympa, mais à chaque fois qu'il veut aider, les choses tournent à la catastrophe. Les parents de son copain de classe Vincent, l'invitent à passer les vacances à l'hôtel Nautilus. "Ca va être génial" lui a confié Vincent, car chaque été, la bande du Nautilus investit la cabane qu'ils ont l'arbre de la maison du Pendu : le Baobab. Mais cette année, une mauvaise surprise les attend. Une colonie de vacances s'est installée à proxomité et la bande de la colo a pris possession de l'arbre : la guerre du Baobab va commencer...