Vent en emporte autant (Le) (1998)
A Rio Pico, au fin fond de la Patagonie, la principale attraction des villageois est le cinéma. Dirigé par Caruso, ce cinéma projette des films montés à partir des bouts de bobines ayant échoués là, au terme d¹un long circuit d¹exploitation. Toujours à la recherche d¹un moyen pour soigner les enfants de Rio Pico qui parlent et agissent dans le désordre le plus total, quelques adultes décident de créer leur propre bulletin d¹infos. Celui-ci sera projeté dans le cinéma, avant " les immanquables " films du héros local, Wexley, un acteur français des années soixante.