C'est parce qu'il a fait un peu de prison et qu'il s'est fait embaucher chez Raymond qui fabrique des contrefaçons pour des bandits avec un comptable un peu dérangé secrètement aimé par la femme de ménage qui cherche un mari alors que le mari de l'inspectrice des impôts qui fait un contrôle fiscal chez Raymond a du mal à supporter la rupture avec son épouse, que Lee, à vingt-six ans et demi, a rencontré Nicole et qu1il aimerait bien coucher avec elle.