" Après avoir été radié du football, éjecté d’un boys-band, loupé un, deux, trois défilés de mode, je me suis retrouvé devant une tasse de café, et là, j’ai longtemps hésité (2 secondes) et puis merde, pourquoi pas le rôle de Mandrake au cinéma. "