Je suis très conscient de la chance fabuleuse que j'ai : faire deux films en trois ans, c'est incroyable ! J'ai commencé à l'écriture du scénario "Les Grandes Bouches" le 12 décembre 1997, et la première projection de presse a eu lieu le 14 décembre 1998, un an après ! Ce défi a pu être relevé grâce à Eric Atlan, et à toute l'equipe de production. Ils ont ompulsé cette énergie. Le pari a été possible parce que j'ai travaillé avec les mêmes techniciens que sur "Les Démons de Jésus", le mixeur Dominique Gaborieau, le chef opérateur Bernard Cavalié, le premier assistant Stéphane Sauvaire. On est dans la même direction. Ce tournage a été un vrai bonheur, j'aurais du mal à m'en plaindre ! Un film reste et doit rester un moment exceptionnel.