‘‘En plein coeur’’ est un beau film, charpenté, percutant, magistralement joué par un quatuor d’acteurs. Lanvin est ici dans l’intensité du ‘‘Fils préféré’’, Bouquet est d’une force et d’une justesse admirables (cela restera l’un de ses grands rôles) et le tandem des jeunes est à l’avenant. Virginie Ledoyen est une grande. Mention spéciale à Guillaume Canet pour un naturel et un punch qui pourraient bien lui valoir, un de ces jours aux Césars, quelque bonne surprise. (‘‘Le Parisien’’ du 25 novembre 1998) Galerie photos (5)