Collègues (Les)
Les Collègues, c’est l’histoire d’un petit club de Marseille menacé de disparition qui trouve dans un tournoi amateur organisé pendant le Mondial (et ipso facto baptisé "la Mondialette"), l’occasion de se sauver. Composée de branquignols caractériels, l’équipe devra éviter les coups fourrés en tous genres. C’est aussi le seul long métrage de fiction tourné à Marseille pendant la Coupe du Monde 98.